Ema raconte sa rentrée au lycée au lycée Émilie de Rodât (Toulouse)...

Publié le par Marielle Bianchi

 

Voici mon témoignage de mon premier jour au lycée.

Ce début d’année a été riche en sensations et pour cause, entre le collège et le lycée, il y a une grande marche, alors non il ne faut pas s’affoler bien sûr.

Pour ma part, je suis dans un lycée privé ( Emilie de Rodât) et la rentrée dans mon lycée fut plutôt «cool». Le premier jour (jeudi) je n’ai pas eu cours, c’était juste le temps de ¾ environ, nous étions rassemblés dans une très grande salle pour faire le point sur les options. Le lendemain ( vendredi vers 9h30) je n’ai pas eu cours non plus, ce jour là, la directrice a appelé chaque élève pour connaitre les classes (comme au collège marengo). Une fois les classes constituées nous avons rejoint nos classes accompagnés de notre professeur principal. Puis, comme a chaque rentrée nous avons rempli l’administratif.

La cantine, ben c’est une cantine, mais bon vraiment c’est meilleur qu’a Marengo, nous il y a deux sortes de selfs, l’un ou l’on mange des repas normaux et l’autre considéré comme «fast Food» (tous les jours hamburger …).

Le lundi, premier vrai jour des cours, les horaires sont différents du collège par exemple le midi on peut avoir soit une demi heure pour manger soit plusieurs heures (pour ma part le mardi j’ai soit 3h soit 5h). Dans les cours certains professeurs nous ont demandé de remplir une fiche d’identité, mais dans d'autres les cours ont commencé de suite. Au niveau de la prise du cours, c’est soit le professeur dicte, soit il parle et la leçon est a recopier à la maison sur le manuel, soit prise de notes ( eh oui …)

Moi, je trouve que le lycée et le collège c’est assez semblable sauf qu’au lycée nous avons plus de liberté. J’adore le lycée ; après, je pense que privé ou public ça doit être similaire, je vous laisse quand même quelques suprises ;)

A bientôt

Ema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je suis Fremon Jessy Tony.<br /> Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé une prêteuse entre particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Elle m'a pris juste une caution d'assurance. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.<br /> Voici son E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
Répondre
D
PRET CHEZ OLIVIA CLERAN : oliviaacleran@gmail.com<br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celle -ci est différente, elle m'a fait un prêt de 65. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:<br /> * FCC<br /> <br /> * FICP<br /> <br /> * FIBEN<br /> <br /> * IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES<br /> <br /> * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS<br /> <br /> * VOUS ETES EN RECOUVREMENT<br /> <br /> * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER<br /> <br /> <br /> * BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT<br /> <br /> <br /> Voici son E-mail: oliviaacleran@gmail.com
Répondre
C
Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse@yahoo.com
Répondre
E
j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 8500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est grâce à cette mme que la vie ma sourire à nouveau c'est une mme de cœur simple et très compréhensive je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
B
Dieu te bénirai chère SOTHA STÉPHANE TANG !<br /> Les amis si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mr. SOTHA STÉPHANE TANG que j'ai reçu un prêt de 55.000€, et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 3% par an. C'est avec Mr. SOTHA STÉPHANE TANG, que la vie ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Voici mon e-mail : stephanetang.fr@gmail.com
Répondre
M
Bonjour, moi c'est Melissa GOFFIN je suis une ex employée de d'une des plus grande entreprise de la France, il y a 3ans j'ai perdu mon mari dans un accident de voiture, c'est à ce moment que tout a changé dans ma vie les factures, le loyer, l'école des enfants devenus difficile pour moi à gérer au point où je n'arrivais plus à faire correctement mon boulot étant déçu de mon boulot mon patron me donna un congé qui s'est transformé en chômage. Décider de tout donner pour mes enfants je me suis lancé dans la recherche d'un prêt et par la grâce de Dieu je suis tombé sur Mme AUGUSTINE MAILLARD qui m'a accordé un prêt de 63.000€ en 48H.Aujourd'hui j'ai une entreprise et deux boutiques en mon nom. Je ne veux pas vous obliger à vous tourner vers cette dame mais juste vous la suggérer afin que vous évitez de vous faire arnaquer par ces faux prêteurs. Vous pourrez joindre Mme MAILLARD à son adresse e-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
Répondre
A
Bonjour<br /> Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 40000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.<br /> Voici leur site: www.lotifinance.com<br /> Email: contact@lotifinance.com
Répondre
P
Bonjour! Par ce message je tiens à remercier mme devillers chantal et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi accompagner d'une équipe dynamique il m’a aidez à obtenir un prêt de 12000 euros auprès de sa banque LCL et en bref délai grâce à cette mme j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière en cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette mme ; mail chantaledupont8@gmail.com
Répondre
P
Bonjour! Par ce message je tiens à remercier mme devillers chantal et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi accompagner d'une équipe dynamique il m’a aidez à obtenir un prêt de 12000 euros auprès de sa banque LCL et en bref délai grâce à cette mme j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière en cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette mme ; mail chantaledupont8@gmail.com
Répondre
O
Bonjour M./Mme<br /> Notre structure offre pour vous un financement à partir de 5000 Euros à 10.000.000 Euros à des conditions très simple et fiable. nous faisons aussi des investissements et des prêts pour tous vos projets de toutes sortes .crédits à court, moyen , long terme , rachat de crédit , crédit immobilier , hypothèque , crédit à la consommation , etc . nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à un taux d’intérêt de 2/100 pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements et paiements<br /> Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou via mon site web:<br /> <br /> E-mail: i.finance@aol.fr<br /> <br /> Site Web: http://criseseuro.canalblog.com/<br /> <br /> Prêt fiable et sécurisé.<br /> <br /> Nous sommes disponible 24h/24h.
Répondre
C
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
C
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
C
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
C
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
V
LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS<br /> <br /> Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.Email:beguinveronique54@gmail.com<br /> <br /> Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> * Prêts à l’investissement<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Autres<br /> <br /> Contacter directement la responsable:beguinveronique54@gmail.com
Répondre
V
LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS<br /> <br /> Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.Email:beguinveronique54@gmail.com<br /> <br /> Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> * Prêts à l’investissement<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Autres<br /> <br /> Contacter directement la responsable:beguinveronique54@gmail.com
Répondre
A
Bonjours chers tous, Angelique LEMAR j'ai vécu une expérience assez unique que j'aimerais partagé ici avec vous dans l'espoir que ça aide des personnes également dans le besoin vu le contexte actuel avec le covid-19. Confiné maintenant depuis plus d'un mois et en chômage partiel avec des dettes; j'ai eu recours au prêt entre particulier ici en France que beaucoup adopte pour solutionner dans de bref délai leurs situations. Dans ma quête j’ai lu plusieurs témoignage au nom de divers orgasmes financiers et me suis lancé a l'aveuglette auprès d'un particuliers qui m'aura fait perdre une partie de mes économies avec des frais a ne point en finir en vue d'obtenir mon prêt. Je me suis remis ainsi de nouveau dans la quête d'un particulier honnête et sérieux et auquel je pourrai me fier. J'en ai parlé sur des forums d'écoute et d'aide auprès desquels j’ai recueillis plusieurs avis positifs de personnes ayant eux aussi eu recours à des particuliers qui m'ont recommandé Mme Augustine MAILLARD une dame de principe et fiable d’ailleurs très humaine avec qui j'ai retrouvé le sourire grâce a un prêt de 48.000 euros sur un délai assez court et un taux d’intérêt assez faible. Chers internautes, si comme moi vous porter une attention particulière aux témoignages afin de faire un meilleur choix en vue de vous éviter des pièges de faux prêteurs je vous recommande vivement Mme Augustine MAILLARD joignable via mail : AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM<br /> <br /> MERCI DE VOTRE ATTENTION ET JE VOUS SOUHAITE AUTANT DE REUSSITE QUE MOI DANS VOTRE QUETE.
Répondre
C
salut a tous je suis Camille PEYROT, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme Augustine MAILLARD et son équipe. <br /> <br /> J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré. <br /> <br /> C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.<br /> Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous: <br /> <br /> AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM<br /> <br /> Merci pour votre attention
Répondre
J
Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l’intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j’ai pu l’être auparavant.<br /> Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j’ai déjà perdu 2900€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j’ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c’est là qu’une amie est venue me parler de Mme AUGUSTINE MAILLARD chez qui elle a obtenu son prêt de 24000€ sans trop de tracasseries. J’ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorable et grâce à elle je vis aujourd’hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J’étais femme de ménage mais maintenant j’ai mon petit commerce dans le secteur de NANTES je m’en sors avec j’arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j’ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre morale. Veuillez lui faire confiance pour vos demande de prêt. Elle est disponible via son adresse: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
Répondre
J
Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l’intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j’ai pu l’être auparavant.<br /> Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j’ai déjà perdu 2900€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j’ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c’est là qu’une amie est venue me parler de Mme AUGUSTINE MAILLARD chez qui elle a obtenu son prêt de 24000€ sans trop de tracasseries. J’ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorable et grâce à elle je vis aujourd’hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J’étais femme de ménage mais maintenant j’ai mon petit commerce dans le secteur de NANTES je m’en sors avec j’arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j’ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre morale. Veuillez lui faire confiance pour vos demande de prêt. Elle est disponible via son adresse: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
Répondre
J
Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l’intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j’ai pu l’être auparavant.<br /> Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j’ai déjà perdu 2900€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j’ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c’est là qu’une amie est venue me parler de Mme AUGUSTINE MAILLARD chez qui elle a obtenu son prêt de 24000€ sans trop de tracasseries. J’ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorable et grâce à elle je vis aujourd’hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J’étais femme de ménage mais maintenant j’ai mon petit commerce dans le secteur de NANTES je m’en sors avec j’arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j’ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre morale. Veuillez lui faire confiance pour vos demande de prêt. Elle est disponible via son adresse: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
Répondre
D
BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE .son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.
Répondre
D
BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE .son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.
Répondre
C
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
Répondre
C
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
Répondre
C
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
Répondre
C
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
Répondre
C
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
Répondre
C
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
B
LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS<br /> <br /> Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.<br /> <br /> Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> * Prêts à l’investissement<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Autres<br /> <br /> Contacter directement la responsable: bellonfinance53@gmail.com
Répondre
I
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 31.000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 31.000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 31.000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 31.000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 31.000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Bonjour si aujourd'hui nous avoir pue bénéficier d'un crédit chez maci.finance sans protocole et moins coûteux nous permet de croire enfin qu'il existe encore des bonnes personnes qui prête pour de vrais. Nous avons pu emprunter sans avoir un projet précis et c'est fortement appréciable. Tous les mois un mail nous ai adressée pour le prélèvement de l'échéance mensuel, donc aucune surprise. Nous remercions de tout cœur cette structure qui nous à formidablement accueillir et prise soins de notre demande pour un service en juste 3jours ,sincèrement nous vous recommandons vivement maci.Finance pour tout vos besoins de prêt entre particulier sans surprise et fiable !leurs contact téléphonique ou WhatSapp est le suivant:<br /> +33756967286<br /> Nous n'avons pas regretté le contact avec cette structure ,pour tout nos prêt ,nous contacteront d'abord maci.finance<br /> Merci maci !
Répondre
F
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme DEVILLERS qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme DEVILLERS qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme DEVILLERS qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme DEVILLERS qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme DEVILLERS qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme DEVILLERS qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme DEVILLERS qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre