Bilan de ma rentrée au lycée Ozenne par Zélie

Publié le par Marielle Bianchi

zélie        Un petit bilan de la rentrée et de l'anglais euro, parce que je pense que vous attendez des retours d'anciens 3èmes pour les poster sur votre blog !

Tout d'abord, je vous l'avoue, la rentrée au lycée m'a paru TRES pénible !! Je n'ai vraiment pas aimé, j'avais un emploi du temps assez médiocre et je rentrais le soir, lessivée et avec des maux de tête ..

Mais il faut bien un temps d'adaptation ! Cela fait maintenant 3 bonnes semaines que je suis rentrée et j'adhère complètement !

Mais focalisons-nous sur l'anglais euro. Aaaah oui l'anglais euro, eh bien, je ne le cache pas, et je pense que vous connaissez un peu mon caractère, mais dès le début j'ai TOUT DE SUITE eu envie d'arrêter ! La flemme s'était malheureusement emparée de moi .. eh oui à cause de cette option, j'aurai du travail en plus et finirai encore plus tard ! Mais je savais que mes parents ne me laisseraient en aucun cas arrêter, car ils savaient aussi que c'était par pure flemme. J'ai donc dû continuer avec encore moins de plaisir et moins envie ! Mais quand je me suis rendue compte que les cours d'anglais en classe normale étaient d'un niveau 5ème .. Je me suis tout de suite re-motivée ! Vous y croyez ? Aujourd'hui j'avais un test sur les WH questions ... et mon prochain travail noté consiste à me présenter, comme le projet que l'on avait effectué en 5EME !!

Et puis finalement, le travail avec la 2ème professeur ( oui parce qu'il y a deux heures partagées avec deux professeurs différentes, dont une qui ne nous donnera plus cours en 1ère et terminale), donc celle qui nous fera l'anglais euro jusqu'en terminale, m'a paru MOINS dur que le vôtre ! Et puis ça a été au tour d'Andrys (qui vous le racontera sûrement)! Oui oui elle a voulu arrêter !

Mais les listes sont envoyées ce soir à la proviseur, et elle (Andrys) continue donc je vous tiendrai au courant pour vous informer comment la charge de travail évoluera ..

En ce moment nous travaillons sur l'immigration irlandaise aux Etats-Unis .. Ce n'est pas le thème passionant de la nourriture mais bon ...

Zélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article