Mousepotato is 8 !

Publié le par Mousepotato

Mousepotato is 8 years old today !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mme rousseau anita , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 8000€ que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: rousseau20anita@gmail.com
Répondre
L
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
L
Témoignage de Lauren Lynch. Comment récupérer rapidement votre ex!<br /> <br /> J'ai été blessé et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème est survenu dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant les tribunaux pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises hors de la maison et m'a fait passer, moi et mes enfants, une douleur intense. J'ai essayé tous mes moyens pour le récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain. Et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Donc, un soir, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari.Alors je lui ai tout expliqué, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Donc je n'ai jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. DR ODION (drodion60@yandex.com) Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari le lendemain. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Puis le lendemain matin, si étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé pendant les 7 derniers mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et à mes enfants. Puis, à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'elle ne l'était auparavant, grâce à l'aide d'un lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai là-bas si vous avez un problème, contactez DR ODION, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à: (drodion60@yandex.com) ou whatssapp lui +2349060503921.
Répondre
J
Ma vie a été détruite lorsque mon mari m'a envoyé faire mes valises, après 13 ans que nous sommes ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari à moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi il s'agissait, je lui ai dit et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début, j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné une adresse e-mail du DR ODION, qui l'a aidé à récupérer sa femme, je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas le choix d'entrer en contact avec les paroles que je faisais, et il a demandé mes informations et cela mon mari a pu lui proposer de lui lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais au bout de deux jours, ma mère m'a appelé pour dire que mon mari me suppliait qu'il voulait que je revienne, je n'ai jamais cru, car c'était juste un rêve et je a dû se précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, était à genoux mon mari me supplie de me pardonner qu'il veuille que moi et l'enfant rentrions à la maison, quand j'ai donné au DR ODION une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il a clairement indiqué à moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. Maintenant, mon mari et moi sommes de retour ensemble et avons commencé à faire des choses amusantes qu'il n'avait pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans harceler. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou appelez +2349060503921 OU également sur WhatsApp.
Répondre
H
C'est la chose la plus merveilleuse que j'aie jamais vécue dans ma vie, je n'ai jamais pensé que je sourire à nouveau, mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant un an, tous les efforts pour le ramener ont échoué et j'étais désespéré de le ramener à la maison. Je pensais que je ne vais pas le revoir non J'ai lu quelques témoignages sur un lanceur de sorts d'amour Appelé le Dr PADMAN sur la façon dont il a aidé beaucoup de gens à ramener leurs ex amants dans les 48 heures et je l'ai contacté et il m'a assuré que dans les 48 heures heures mon mari reviendra vers moi, je me sens déjà heureux quand j'ai entendu cela de lui, en moins de 48 heures, mon mari m'a appelé et m'a informé qu'il rentrait à la maison a commencé à demander pardon en disant que c'est le travail des démons, alors je ' Je suis encore surpris jusqu'à présent à propos de ce miracle, car il est trop réel pour être réel Je sais que tant de femmes sont là-bas avec le même problème que moi, mais je vous dis aujourd'hui qu'il existe une solution pour tous ceux qui ont besoin de son aide Contactez le Dr PADMAN aujourd'hui via, Adresse électronique; padmanlovespell@yahoo.com Site Web: http://padmanspell.com/ ou Whatsapp lui au +1 9492293867
Répondre
P
SENSATIONNEL!! C'est la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais vécue et j'ai besoin de partager ce grand témoignage.J'ai visité un forum sur Internet le 8ÈME MATCH 2020, et j'ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et formidable lanceur de sorts appelé Dr Odion sur le forum..Je n'y ai jamais cru, car je n'ai jamais entendu ou appris quoi que ce soit sur la magie avant .. Aucun corps n'aurait pu me convaincre des sorts magiques, pas avant que le Dr Odion n'ait fait un travail merveilleux pour moi et rétabli mon mariage de 6 ans en arrière à moi et a ramené mon conjoint à moi dans les mêmes 48 heures que j'ai lu sur Internet..J'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est mis à genoux pour demander pardon et pour moi de l'accepter. Je suis vraiment à court de mots et de joie, et je ne sais pas à quel point je vous remercie, Dr Odion, vous êtes un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis à nouveau une femme joyeuse. voici son email (drodion60@yandex.com) vous pouvez également ajouter Dr Odion sur WhatsApp +2349060503921
Répondre
C
je viens juste de prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur les forum et blog c'est pour vous prévenir que la majorité des créanciers sont des escrocs pour la plupart je vous le dit parce que je l'ai vécu ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de mme deviller chantal elle m'a accordé mon prêt d'argent de 16000 euros en moins d'une semaine d'ailleurs sans aucun quiproquo grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça je peux témoigner qu'il existe encore ici en france de vrais prêteurs qui ont envie d'aider n'hésitez pas à la contacter alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par mail chantaledupont8@gmail.com
Répondre
B
Bonjour Merci prendre contacte avec ce homme qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr<br /> <br /> <br /> François, moi j'ai reçu un prêt de 39.000 euro et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des<br /> <br /> <br /> prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés<br /> <br /> <br /> ,qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'il ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes  fois j'ai rencontré ce homme honnête et Généreux alors prenez<br /> <br /> <br /> contacte avec lui par mail . voilà son mail : francoisvilleroy320@gmail.com<br /> <br /> <br /> Numéro whatsapp:+33755414497
Répondre
I
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été trois fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est avec mme devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une mme devillers de cœur simple et très compréhensive son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
D
Votre vie sentimentale s'effondre du jour au lendemain et vous ne voulez pas voir vos copains, copines se moquer de vous suite a cette rupture douloureuse. Vous n'arrivez pas à accepter cette séparation si inattendue de votre ex compagnon. Cela est peut-être à la base de vos fréquentations ou encore plus le non-respect du règle conjugale que chaque couple doit avoir vis a vis de son compagnon. Votre belle-mère n'accepte pas le fait que son fils s'est marié avec vous (femme) et votre quotidien se manifeste pour vous comme une année chères internautes. Vous n'avez pas la paix au foyer et vous désirez revivre cette passion avec le père de vos enfants, et cela, pour le restant de votre vie. Vous souhaitez ne plus être le dernier souci de votre copain dans toutes ces pensées. La solution a vos problèmes pour un couple durable ou encore être heureuse de nouveau grâce au grand retour de votre bien-aimé(e) existe encore. L'échec n'est pas sans la réussite : gardez ce mot en tête, car si vous avez déjà été dupé ou fait appel a un maître qui n'a pas sur vous aidez comme cela ce doit. Moi grand DJOGBE FIFA, je vous propose mes connaissances dans le domaine du retour affectif, et cela, pour une durée de 72 h au plus vous verrez les résultats à 100 % suite a votre contact. Vous êtes deux couples de femmes (lesbienne) ou deux compagnons d'hommes (gay) et vous vous aimez et l'un ou l'autre décide ne plus continué dans cette relation confié vous a moi, je peux vous aider.<br /> <br /> VOICI MES COORDONNÉES pour me contacter<br /> <br /> Mon e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com<br /> <br /> Téléphone ou Whatsapp : +229 67 12 50 66<br /> <br /> Web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre
S
Bonjour nous sommes une société de la place qui depuis 15 ans, essayons d'aider les personnes en difficulté selon les cas. Avez vous de problème financier et des difficultés? Vous devez nous faire confiance. Avec la peur et sans une petite confiance nous ne pourrons pas vous aider. N'ayez crainte l'arnaque existe vraiment mais nous pouvons aider. En retour vous témoignerai pour nous. Notre société est une plateforme de confiance.<br /> Une seule adresse: samyaguenfoudi.fr@gmail.com<br /> <br /> Samya GUENFOUDI
Répondre
I
Je m'appelle Ingrid et j'ai 21 ans quand je suis allé en Suisse pour finir mes étude.<br /> Je suis en train de finir mes études, et je souhaiterais rester en Allemagne pour chercher du travail. <br /> Comme je me suis entretenu avec bon nombre de mes amis en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.<br /> J'avais pas les moyens de rentrer en Allemagne pour trouver une travail.<br /> Mon souci c'est d'avoir une prêt et de rentre en allemangne c'est alors que j'ai contacté un Prêteur privé, particulier sérieux et fiable <br /> <br /> Mme Christelle Josse MILLE<br /> <br /> jossemille.fr@gmail.com<br /> <br /> Un courriel de confirmation est la notification que j'ai recu votre offre j'ai reçu mon prêt de 13000 euro.<br /> <br /> C'est alors que, rentrée en Allemagne, maintenant j'ai 28 ans jai une travail je règle bien mes mensualités .<br /> <br /> jossemille.fr@gmail.com
Répondre
P
C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante<br /> Madame Chantale LAUD si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.<br /> je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication .<br /> <br /> chantalelaud@gmail.com
Répondre
P
C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante<br /> Madame Chantale LAUD si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.<br /> je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication .<br /> <br /> chantalelaud@gmail.com
Répondre
P
C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante<br /> Madame Chantale LAUD si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.<br /> je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication .<br /> <br /> chantalelaud@gmail.com
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
F
RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures<br /> <br /> <br /> VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???<br /> COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?<br /> VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?<br /> <br /> Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.<br /> Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.<br /> Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres: <br /> retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux...<br /> Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.<br /> <br /> Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU, <br /> <br /> <br /> Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com<br /> <br /> <br /> SiteWeb:http://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/
Répondre
F
RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures<br /> <br /> <br /> VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???<br /> COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?<br /> VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?<br /> <br /> Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.<br /> Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.<br /> Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres: <br /> retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux...<br /> Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.<br /> <br /> Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU, <br /> <br /> <br /> Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com<br /> <br /> <br /> SiteWeb:http://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/
Répondre
F
RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures<br /> <br /> <br /> VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???<br /> COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?<br /> VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?<br /> <br /> Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.<br /> Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.<br /> Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres: <br /> retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux...<br /> Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.<br /> <br /> Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU, <br /> <br /> <br /> Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com<br /> <br /> <br /> SiteWeb:http://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/
Répondre
A
enfin je confirme a mme chantal la diversification de mon épargne rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré , encore moins coûteux je recommande vivement mme chantal dupont pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est formidable ci-dessous sont contact en cas de recherches de crédit entre particulier fiable ! voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
enfin je confirme a mme chantal la diversification de mon épargne rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré , encore moins coûteux je recommande vivement mme chantal dupont pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est formidable ci-dessous sont contact en cas de recherches de crédit entre particulier fiable ! voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
enfin je confirme a mme chantal la diversification de mon épargne rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré , encore moins coûteux je recommande vivement mme chantal dupont pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est formidable ci-dessous sont contact en cas de recherches de crédit entre particulier fiable ! voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
O
Je m’appelle Ombeline Danton. Je suis marié(e). Je réside en Nouvelle-Calédonie.<br /> Ayant eu un accident le 16 janvier jusqu'au 29 février puis confiner jusqu'au 26 avril je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré j'ai plus d'argent je suis dans la merde.<br /> Malgré cela j'ai contacté Madame irana Brun pour un credit <br /> Je tiens à vous refaire part de notre entière satisfaction pour son travail. irannabrun@gmail.com est très professionnelle et consciencieuse dans son travail. Nous sommes ravis."
Répondre
A
MERCI SEIGNEUR<br /> <br /> <br /> Coronavirus.Le témoignage d’une aide-soignante<br /> <br /> Je n’écris pas souvent mais aujourd'hui j’ai envie de parler de ce que je vis quotidiennement et que peu de personnes peuvent vraiment comprendre..." Anne-Virginie DENIMAL, 37 ans, Je suis aide-soignante depuis 10 ans, Je travaille dans un EHPAD<br /> Nous tenions à partager ici son témoignage.<br /> <br /> Je suis Anne-Virginie DENIMAL, aide soignant et j'ai une fille de 10 ans .<br /> Ayant perdu mon travail, depuis janvier 2020 je me suis mis à puiser dans mes économies jusqu'à ce qu'il ne me restait plus grand chose.<br /> La crainte commencait à m'envahir. <br /> À chaque fois qu'une entrevue d'embauche se passait bien, je n'étais pas rappelé et quand j'essayais d'entrer en contact avec l'entreprise, on me disait qu'on ne peut plus donner suite parce qu'il y a gel d'embauche (cela s'est reproduit deux fois qui plus est, là où où je voulais vraiment être embauché). Même si c'était pénible, je me suis dit que non seulement DIEU.<br /> <br /> Le plus pire j'ai attrapé le virus covid 19 je suis allez a hôpital pour suivez les consignes à tenir contre cette maladie mais je me suis accroché aux Promesses de DIEU ?<br /> <br /> Dieu merci je sur vite rétablir et je suis rentré chez moi<br /> <br /> Alore que j'avais une crédit en cour si le crédit m'intéresse j'avais vraiment besoin<br /> J'ai trouvée un prêt d'argent entre particulier de 84 000 euros auprès de Mr SOTHA STÉPHANE TANG et je pense poster un témoignage sur ce site pour vous aider aussi à trouver le bon chemin. Vous pouvez aussi faire une demande de prêt et trouvez sans souci EN FRANCE ici et il fait le virement en express c'est-à-dire vous touchez vos fonds immédiatement après l'envoi. Voici donc son e-mail pour des renseignements: stephanetang.fr@gmail.com
Répondre
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Témoignage de prêt reçu chez Mrs NICOLAS BROSSEAU<br /> <br /> je m'appelle Lachas Victorien<br /> Actullement comment réellement obtenir un prêt d'argent en ligne? je ne pourrai jamais vous rassurez à 100%. Mais présenttement pour tout vos besoin de prêt<br /> d'argent urgent entre particulier contacté Mrs. NICOLAS il fait parti des<br /> meilleurs prêteurs généreux et honnète au Canada dont je peut témoigner avoir reçu des prêt plusieurs fois..Donc je vous certifie avec Lui soyez rassuré vous<br /> aurez votre prêt d'argent en 24H.voici son adresse électronique:<br /> <br /> nicolasbrosseau.ca@gmail.com
Répondre
C
Bonjour, Si votre banque vous ferme ses portes à cause de la pandémie du CORONAVIRUS. Alors ne vous en faite pas. Pour permettre à toute personne en quarantaine a cause de la pandémie du CORONAVIRUS et pour les gens qui ont peur d’être infecté par cette maladie mortelle. Nous avons la solution pour toute personne qui aurait besoin d’argent pour résoudre des problèmes dans l’urgence afin de payer le loyer ou pour rembourser une dette. Nous vous offrons la possibilité d’obtenir de 2000€ à 50.000€ remboursable petitement.<br /> SAMYA GUENFOUDI en tant que femme nationalité française vous devez lire sur les réseaux sociaux que toute ma clientèle est satisfaite.<br /> Et votre satisfaction est un honneur pour moi.<br /> Si la confiance réciproque règne entre nous, vous aurez votre prêt<br /> sans faute.<br /> Pour plus de détail veuillez nous écrire par email : samyaguenfoudi.fr@gmail.com<br /> <br /> Madame Samya GUENFOUDI
Répondre
C
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet ses avec mme devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une mme chantal devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet ses avec mme devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une mme chantal devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet ses avec mme devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une mme chantal devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet ses avec mme devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une mme chantal devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet ses avec mme devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une mme chantal devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
CE TEMOIGNAGE EST VRAI ET REEL EN FRANCE IL Y 2 JOURS.<br /> <br /> Malheureusement la France va vivre une apocalypse<br /> <br /> Arnaud LAMI née en France, je suis français d'origine.<br /> Je vie avec ma femme mes 3 enfant et ma mère Il y a environs deux jours que je desirais un prêt de 9000 euros pour les ravitaillement nourriture la je peux tenir deux mois jusqu'à la fin du confinement.<br /> Dans ma vie je me suis faite jamais arnaque pour la première fois.<br /> Je viens de me faire arnaquer déjà de 250 euros de transcach cette semaine le lundi 6 avril 2020 par bay Anne Xavier alors j'ai peur .<br /> Et j'ai fait mon nécessaire j'ai porter plainte contre lui dans la journée à la gendarmerie.<br /> <br /> C'est dans cette optique que je me suis lancer a rechercher sur le net. Pas moment je tombais sur les temoignages faites sur Monsieur SOTHA STÉPHANE TANG . <br /> C'est ainsi que je l'es contacter pour avoir des renseignements sur son offre. Suite a cela j'ai obtenir mon prêt et par la grâce de Dieu je rembouserez la sommes enprumter a la fin du confinement en France . Cas sans vous mentir j'ai reçu mon prêt par western union france<br /> <br /> Adresse E-mail: stephanetang.fr@gmail.com<br /> Merci à toi Monsieur SOTHA STÉPHANE TANG que Dieu te le rendra au centuple, <br /> Periode de confinement en france vous êtes à la recherche d’une solution de financement avantageuse, qui est adaptée à votre situation personnelle et financière ? Dans ce cas, le prêt amortissable est une solution à la fois intéressante et rassurante, qui peut vous aider . Contact:mail: stephanetang.fr@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre