"Le titre a fait une dépression nerveuse", un texte de Mini Mékéfé

Publié le par Marielle Bianchi

Le titre a fait une dépression nerveuse
 
Blanche-Neige est partie en voyage
Après avoir fait sortir sa rage
Contre un petit nain
Qui se prenait pour un lutin
 
Minnie trompe Mickey
Depuis la nuit des temps
Eux qui étaient si mimis
Mais elle trouvait ça lassant
 
Jacques est devenu carnivore
Deouis que Haricot est mort
Faute d'arrosage
Parait qu'il avait d' l'age
 
Juliette a tué Roméo
Qui n'était plus aussi beau
Il était un peu bourré
Voir carrément défoncé
 
Une bombe a explosé
À Donaldville
Un géant a jouer
A détruire quelques quilles
 
On a trouvé sous l'oreiller
De la belle au bois dormant
Une boite de tranquilisant
Histoire d'amour qu'a mal tournée
 
Mini mékéfé,
Beaucoup moins déprimé,
Rêve toujours de s'envoler,
Sous peine de devoir étudier

Mini Mékéfé

 
Petit Résumé...
 
A peu près Deux mois que j'écris et je ne me lasse toujours pas, des textes toujours différents. Deux mois, une durée qui m'est fétiche (allez savoir). Ces temps-ci, un temps mausade même avec le plein soleil et 30°. Tout mes rêves se sont envolés sans moi, maintenant qu'ils sont revenus avec des (bonnes et moins bonnes) nouvelles, j'ai jeté mon costume de petit lutin, et puis cette envie de tout refaire... Donc en clair:
 
-Toujours aucune nouvelle d'Isa (angoisse)
-Ne jamais jouer au monopoly avec Mékéfé ( surtout quand c'est lui la banque )
-Ca devrait faire 3 mois
-"L'autre" ne sert toujours à rien
-Un surnom bizarre quand même Mini Mékéfé
-Ne jamais manger un paquet de 200 smarties à deux
-Mékéfé à arrêter CS !! Congratulations =)
-Bientôt un an que Mékéfé et ma presque belle demi grande-soeur n'auront jamais été aussi heureux
-C'est mon plus long texte XD
-La vie est trop courte pour errer dans ses pensées... Vivre à la seconde près est ma devise ; )
 
Et pour finir sur une touche d'Anglais, un petit mot que ma couzine m'a appris: Love is blind...
 
Mini Mékéfé vous souhaite une bonne soirée / journée / nuit / bon appétit / tout ce que vous voulez

 

Publié dans ÉCRITURES♡♡♡♡

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
When Mini(mum) does the maxi(mum), it gives lovely texts. I like to read your poems and stories and, just like you, when I have read them… I dream.
Répondre
C
hello, mister Mékéfé !my name is charlotte and my daughter is in 5eme at Marengo's College...so you can understand that I'm very old, like for exemple an adult or a paleolitic girl ! BUT I'm your fan, because I think you're a real writer (I am fond of your titles too...), and I like reading your texts...Now you know my little secret !  (and sorry, i won't go on msn, because it's not for me : I am not a digital native...snif) 
Répondre
M
<br /> Your English is quite good chh ! Keep up the good work !<br /> <br /> <br />
M
Chh, Merci beaucoup...Who are you ???
Répondre
M
<br /> I wonder...<br /> <br /> <br />
C
wouah Mini Mékéfé, t'es trop doué !j'adore tes poèmes, un autre ! un autre ! 
Répondre
M
<br /> I'm fond of your poems too ! Keep writing Mini Mékéfé. What a strange name...<br /> <br /> <br />
M
Enfin une bonne nouvelle, cette semaine c'était limite dépression, mouais surtout aujourd'hui en cours d'Anglais même si j'ai appris la nouvelle qu'en maths... Et après on veut être sincère... Oulà j'dérive moi XD Allez @+ Et merci à tous mes lecteurs...P.S: Pour me joindre (éventuellement sur msn) colinleduc@hotmail.fr        oucolin.le.duc@orange.fr
Répondre
M
Isabelle va bien je l'ai eu sur msn colin !  Tu es très douer !
Répondre
C
bien entendu sans la ptite touche d'anglais sauré pa etait pareil!!c tro bo!!!merci pr tou mini mékéfé!!!(meme si je sais qui c'est!!!)
Répondre
M
<br /> Si tu essayais de caser une touche d'anglais, des expressions idiomatiques par ex, dans chacun de tes textes...comme un jeu...<br /> A quand un texte de Chloé R. ?<br /> <br /> <br />