Rythmes, un recueil de textes de 7 lycéens dont Lisa B. (Tle, Saint Sernin, Toulouse)

Publié le par Marielle Bianchi

Capture-d-ecran-2012-10-28-a-09.19.51.jpg

Les fidèles du blog connaissent Lisa, une ancienne élève actuellement en Tle qui a toujours contribué, au collège comme au lycée, au blog, en partageant ses écrits. Toujours un grand plaisir pour moi quand des élèves me remettent des textes pour publication.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Lisa, voici le lien vers ses textes publiés sur le blog :

http://mousepotato.over-blog.com/article-les-textes-de-liza-88548692.html

Beaucoup d'autres élèves ont partagé leurs écrits mais ils sont au lycée désormais.

Tous les textes se trouvent dans la rubrique "Écritures"...qui espère bien que les collégiens de 2012 auront eux-aussi envie d'écrire !


L'an passé, Lisa me parlait de manière énigmatique d'un projet dont elle ignorait s'il verrait le jour.

Hier, alors que je butinais dans ma boite mail, j'ai ouvert un mail qui m'informait de la publication d'un recueil de textes sur le rythme. Je l'ai commandé et vous en dirai plus dans quelque temps mais pour l'heure, voici la préface et le lien vers le site où vous pouvez le commander.

Capture-d-ecran-2012-10-28-a-09.20.04.jpgMerci Lisa, bonne continuation dans l'écriture à toi et à tes amis !


Publié dans ÉCRITURES♡♡♡♡

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci mille fois! <br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas valoir un article! <br /> <br /> <br /> A bientôt; <br /> <br /> <br /> Lisa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de tes contributions écrites au fil des ans.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la jeunesse qui crée! Et merci à mousepotato de transmettre l'enthousiasme de toutes ces têtes bien faites!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et merci aux fidèles comme toi ! Amicalement<br /> <br /> <br /> Marielle<br /> <br /> <br /> <br />