Pourquoi ? Un texte de Colin (6°2)

Publié le par Marielle Bianchi

Pourquoi ?
 
Pourquoi dois-je subir, sous les regards de cette personne, une telle pression...
Ce regard, ce regard, qui me fait penser, penser que...
A un moment ou un autre il va partir et s'en prendre à elle...
Pourquoi l'a t'il insulter, pourquoi dois-je me révolter,
Pour qu'il puisse enfin se taire et arrêter...
Cet personne que je prenais pour mon ami, il l'a insulté mais,
Quoi qu'il arrive je l'a défendrais...
Il ne peut pas s'en prendre à elle...
De toute façon, rien ne peut m'arrêter...
 
Colin 6e²

Publié dans ÉCRITURES♡♡♡♡

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, mais  malheureusement c'est la vérité... Mais bon, la vie c'est la vie et puis faut pas non plus dramatiser...
Répondre
L
ce texte est tres touchant !
Répondre