Karaoke Ob-ladi Ob-lada by Alrik, 6°2

Publié le par Marielle Bianchi

IMG-3018.jpgJ'ai trouvé un karaoké pour "obladi, oblada sur cette page :
 
mais il n'y a pas les paroles donc pour écouter avec les paroles j'ai cherché une autre page  :
 
Maintant plus d'excuses pour ne pas la connaitre par coeur!!! ( enfin bon ça fait pas tout!!! c'est quand  même dur de l'aprendre!)
 
Alrik

Publié dans Culture (music)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup Alrik pour nous avoir donné ce cite... Je n'arrête pas de l'écouter en boucle...!!!! Mes parents en on marre...!!!!!!Mais cette chanson est très dure...!!!! J'arrive pas a l'apprendre...!Marie 6°2
Répondre
M
It doesn't matter if you can't Marie. You'd better stop listening to it or you'll get sick of the Beatles...
B
Je trouve que Youtube est un très bon site car il ya toutes les chansons que l'on veut!!!!!!!!Amel 6°2
Répondre
M
Il n'y a pas que des choses intéressantes ; il faut trier.
A
Hey'Je me suis entraîner avec et je l'ai découvert parce que je cherchais un lien pour mettre sur mon bloug' et j'y suis tombée dessus !! Hihi.A demain.A*.
Répondre