Le Roi Soleil by Ema Farel 6°2

Publié le par Marielle Bianchi

Je suis allée voir le spectacle du Roi Soleil vendredi 18 mai.C'est un spectacle formidable retraçant la vie du roi Louis XIV.

Last Friday, 18th May, I went to a musical show called "Le Roi Soleil". It's a spectacular show about Louis XIV and his life.

J'ai adoré : les danses, les costumes, les décors et tous les artistes (avec un petit faible pour Christophe Maé ). Pour celles qui le connaissent, j'ai pu le toucher et lui parler...

I loved the dance, the decors, the costumes and the cast (I'm fond of Christophe Mae). For those who know him, I touched him and talked to him...



De Ema FAREL , bonne fin de week-end...

By Ema Farel. Have a nice week-end !


2007-0518roisoleil0052.JPG
2007-0518roisoleil0049.JPG
2007-0518roisoleil0067.JPG
2007-0518roisoleil0074.JPG
2007-0518roisoleil0083.JPG

Publié dans Culture (music)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'aime beaucoup les costumes. j'aime bien "Le roi soleil" mais pas assez pour aller à un concert!!!par contre j'aime bien Christophe Maé...YOU ARE VERY LUCKY EMA!!!!!!!!!
Répondre
M
moi aussi je l'ai vu j'ai trouvée cela merveilleux masi je n'ai pas pu toucher chistophe maé     i love "roi soleil"   
Répondre
E
merci !!Pierre Emmanuel tu as eu beaucoup de chance mais moi il m'a dit de ne pas pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus je l'ai touché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
You are very lucky !!C'était trop drôle quand on était au téléphone !!En live !!Bisous.
Répondre
A
je confirme c'est un excellant spectacle!!!!!!
Répondre
M
je trouve les photos magnifiques et les costumes aussi .
Répondre
B
Je trouve que les photos sont magnifique et même les costumes des personnages!!!
Répondre
L
you are very luck rien que de voir les photos ca me donne envie de voir le concert
Répondre
P
J'ai vu le spectacle dimanche mais je n'ai que toucher Christophe Maé et je n'ai pas pu lui parler .You are very lucky.
Répondre
N
je vais le voir cet aprés-midi.
Répondre
M
Why don't you say it in English, Nina ?
V
You're very lucky ,I like very much the song of "le roi soleil"Virginie 4°3
Répondre