"L'option euro", qu'en pensent-ils ? L'avis de Valentine...

Publié le par Marielle Bianchi

L-avis-de-Valentine.jpg"Tout d'abord, j'ai pris l'option "anglais euro", non pas pour le voyage qui peut se faire en Angleterre mais parce que j'avais envie de connaitre encore plus de choses, de vocabulaire et pour voir comment se déroulaient les activités.

Dans l'anglais euro, on aborde beaucoup de sujets différents de ceux de l'anglais. Il est sûr que je n'aime pas tous les sujets proposés mais c'est quand même, dans l'ensemble, des sujets variés, cultivants et intéressants.

Je trouve que l'option "anglais euro" nous laisse plus de libertés qu'en anglais. On peut faire des vidéos, des guides touristiques audios etc...

Je ne regrette pas d'avoir pris cette option ; je pense même continuer au lycée !"

 

Lien sommaire "tous les avis 2011 sur la section euro"

Lien sommaire "section euro"

Publié dans SECTION EURO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article