"L'option euro", qu'en pensent-ils ? L'avis de Loùkas...

Publié le par Marielle Bianchi

 

J'ai demandé aux élèves volontaires de 3ème qui suivent "l'option euro" depuis deux ans de témoigner de leur expérience.

Ces témoignages visent à compléter les échanges organisés en classe de 5° avec des élèves de 4° et de 3° ainsi que l'information sur l'option donnée oralement par les enseignants.OPTION-EURO-MARENGO-3.jpg

Les élèves de 5° pourront ainsi choisir sciemment l'option "anglais euro" proposée à partir de la 4°.

Je remercie les élèves qui ont pris le temps de rédiger leur avis et me l'ont remis pour publication.

Pour plus de commodité de lecture, j'ai publié un avis par article.

Marielle

 

Voici le compte-rendu de Loùkas :

"Au début des cours d'anglais "euro", je croyais que cela ne m'apporterait rien et je n'étais pas intéressé puis j'ai compris que les 2 heures d'anglais "euro" pendant la semaine, en plus de la LV1 me procuraient beaucoup de vocabulaire en plus de la culture britannique.

Entendre de l'anglais 2 heures en plus améliore considérablement le niveau dans la prononciation par exemple.

Même si les thèmes ne sont pas toujours passionnants, les heures d'anglais "euro" sont toujours utiles..."

Lien sommaire "tous les avis 2011 sur la section euro"

Lien sommaire "section euro"

Publié dans SECTION EURO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article