Les aventures d'Alrik en Malaisie !

Publié le par Marielle Bianchi

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Alrik était un élève du collège, grand copain de Cyril et d'Arthur (4°2),qui serait en 4° option euro s'il n'était pas parti vivre en Malaisie (pays anglophone) avec ses parents et sa soeur. 
Alrik est un garçon extrêmement sympathique, fort ntéressant et passionné par l'informatique et l'anglais bien sûr !

J'ai reçu de ses nouvelles que je partage aujourd'hui avec vous. Pour l'instant, je sais juste qu'il est bien parti et bien arrivé mais je connais Alrik et il aura plein de choses à nous raconter avec passion dans quelque temps. Les aventures d'Alrik ne font que commencer...
Comme j'aime bien la façon dont écrit Alrik, j'ai fait -avec son autorisation - un copier/coller de ses mails qui le caractérisent bien !

"Bonjour Mme. Bianchi.

Je vous écris ce mail alors que nous sommes sur le point de partir,  malgré que nous ayons reçu les passeports il y a trois jours et les visas avant-hier nous tenons les délais. Nous partons aujourd'hui à 14h pour notre décollage à 16h. Nous ferons escale à Paris puis à Amsterdam, enfin  nous pourrons nous envoler vers la Malaisie pour arriver vers 14h là-bas ( ce qui fera en tout 18 heures de trajet ).
Je vous enverrai un mail de là-bas !"

Alrik

"Bonjour Mme. Bianchi, nous sommes bien arrivés a destination ( ce qui n'est pas la cas de tout nos bagages, dont les 2 miens ... mais heureusement on nous les a livrés vers midi ), j'ai découvert mon nouveau collège qui est fantastique !!! Je ne sais pas si vous avez jetez un œil sur le site car il a été piraté et maintenant rétabli ( voici le lien :
 
http://www.lfkl.edu.my/web/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=1&navigatorWidth=1280 )

Pas de chance cette année le nombre de 4e a presque doublé ( nous sommes 28 )

Nous sommes dans un hôtel plutôt sympa, que nous avons "presque" choisi qu'a partir de la photo jointe !!!








Alrik


"Bonjour, Mme. Bianchi,
Bien évidement, vous pouvez le mettre sur le blog !!!, même si une fois bien installé (nous sommes encore à l'hôtel ), j'écrirai un résumé de mon départ un peu plus long et complet !!!


PS: Désolé pour le temps de la réponse mais le débit de l'hôtel ( qui est déjà très bas... ) et en plus variable, donc parfois il n'a plus de connexion !!! ( et voila le mail ne veut pas partir... je recommence  !)"

Alrik

Publié dans ALRIK en Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, elle vient la suite ?On commence à s'impatienter !
Répondre
M
Je suis contente d'avoir des nouvelle de toi Alrick =)sa fait toujours bizarre de voir Arthur et Cyril sans toi :Sbon aller je te souhaite une bonne année de 4° là-bas..BisouMariie
Répondre
C
T'a beaucoup de someil à ratraper !!!T'a pas dormi dans l'avion en prévision ...?
Répondre
A
Ho, ça oui il EST bien, le seul défaut est que vu que nous somme arrivé un lundi, nous somme directement parti sur une semaine sans prendre le temps de se poser ( dans cette manifique piscine avec vu sur les tours pétronase et le sona ( nan j'arette les envieux il faut aussi prendre les 24H de someil en retard et la semaine a rattraper en compte !!! ))
Répondre
C
A ben comme ça on en sait un petit peu sur son voyage !Son hotel à l'air vraiment bien !!!!!!!
Répondre