My holidays by Ema, 6°2

Publié le par Marielle Bianchi

IMG-2777.jpg                     My holidays

During my holidays, I flew to a paradise.
 
I watched dolphins and fish with beautiful colours.

I swam with dolphins and I heard them cry.

It was great and fantastic...

This paradise is L'ile Maurice.

2007-0406noelilemaurice0070.JPG

Ema, 6°2

 

Vocabulary :

 

fly/flew/flown = voler / voyager en avion

watch = regarder

swim/swam/swum = nager

hear/heard/heard = entendre

 

2007-0406noelilemaurice0020.JPG

 

 

2007-0406noelilemaurice0018.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Travaux d'élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On dit pas You are very lucky puisque lucky veut dire chanceux luck ca veut dire chance c'est ma maman qui l'a dit.
Répondre
M
Et si Léa, on dit "you are very lucky" ! Dis-le à ta maman ! C'est pour cela qu'il est préférable de ne pas traduire mot à mot...
M
You are very lucky !! La prochaine fois, je viens avec toi !!!!!Marie
Répondre
B
I agree with you !!! It's paradise!!!!! You very very lucky!!!!!!!
Répondre
V
It's very beautiful !You are very lucky ! 
Répondre
M
Tu as du beaucoup t'amuser la bas et en plus il a du faire trés beau tu as de la chance (you are luck)
Répondre
M
Léa, you should say : You are lucky