Un grand merci !

Publié le par Marielle Bianchi

"Un grand grand merci a tous les amis et amies qui ont écrit, dessiné, envoyé des photos et des présents. J'ai retrouvé le grand sourire et les rires de ma fille, elle etait vraiment tres heureuse et moi aussi (de la voir aussi souriante et gaie).

Un grand grand merci à Marielle Bianchi pour son initiative et l'expédition de ces cadeaux.

Prochainement je vous adresserai un message pour vous donner des nouvelles de l'Australie et des soucis avec les feux.

Merci a tous !"

 
Cathy (la maman de Fanny-Ludmila)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis désolée j'étais malade ce jour la et j'ai pas pu envoyer ma lettre avec les autres ni participé au film. au fait si ma lettre a tant de retard c'est que je te préparais une surprise que tu auras la fois prochaine . Désolé! (je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas)
Répondre
M
<br /> Je crois qu'elle le sait...<br /> <br /> <br />
M
Comme le coli était trop lourd , madame Bianchi, ne t'as pas envoyée mon petit cadeau, alors tu l'auras avec un peu de retard.gros bisoux et @+
Répondre