Nouvelles de Fanny, le wallaby !

Publié le par Marielle Bianchi

J'ai reçu hier une carte postale (une vraie, pas une numérique !) de Fanny le wallaby ! J'étais contente, d'autant plus que le courrier traditionnel, je n'en ai plus beaucoup...si, les factures...sinon...
Les courriers électroniques gagnent du terrain mais n'impressionnent pas les cartes qui tiennent bon ! Merci Fanny !

Je ne résiste pas à l'envie de partager la carte avec vous en attendant de plus amples détails sur la vie, la tête en bas, de Fanny le wallaby !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est quoi comme camp ?
Répondre
F
Alors la, j'y croit pas !quand meme ils sont pas toujours intelligent ces Australien !La semain qui arrive, je pars en camp, et on va donc campe quelque pars... Donc dans des tentes d'un nombre limiter...Donc pour cela Ms werba ( ma form teacher ) nous a demander de lui ecrire sur un papier le nom de 3 personnes avec qui on aimerait etre... Donc moi j'ai marquer Natalie ( une fille tres simpa mais ce n'est pas la meme que cette qui est dans la meme maison que moi), Hannah (tres simpa aussi), Rachel (idem).Et aujourd'hui ma form teacher nous dis avec qui on va etre, donc deja elle nous dis qu'il y a 2 tentes de 5 et une tente de 2 ...Ah oui et j'ai oublier de presiser, on est 2 filles nouvelles.Et bien je ne suis tomber ni Avec Nat,ni avec Hannah ni Rachel mais avec l'autre fille qui est nouvelle avec moi.Merci ca va vachement nous aider a trouver des amies, et puis on aurais peut etre pu eviter de gaspiller du papier ...Je dois partir ....        6h ......
Répondre
M
<br /> Finalement, ils font pas mieux que nous, hein?<br /> <br /> <br />
F
Pour repondre a la question que Mathilde a posee depuis des annees ....Donc comme tu dois le savoir, il y a des maisons et ces maisons sont pour les competitions, et biensur il va falloir leur trouver un nom (comme dans Harry Potter !! )et une couleur et la bin, ca a du faire comme pour choisir la capitale de l'Australie ( Oh! Bin pourquoi cela on ne l'appellerais pas Mr Appel (principal du Middle School)et on lui mettrais la couleur Rose .....ect)Donc en fait ils ont choisi de prendre les noms de familles des 6 personnes qui on eu le projet de construire cette ecole.Voila, donc maintenant tu sais pourquoi les maisons s'appellent; Allen(yellow), Cullen(green), NewMan(light blue), McMenkin[je suis pas sure que ca s'ecrive comme ca](Violet), Munrro(dark blue) et Foster (red) !!Et voila !
Répondre
M
<br /> Merci pour les explications Fanny, je sens que tu vas pouvoir nous apprendre pas mal de choses cette année !<br /> <br /> <br />
L
Bon j'ai un peu prise l'habitude qu'on m'appelle Lud. parce qu'au college ils s'appellent tous par leur " Nickname ".Merci de nous avoir appris se mot la et comment l'utiliser ...ectsa me sert !Sinon HIER j'ai recu une petite lettre noonononononono pardon UNE ENNORME LETTRE !!! de vous tous !!!Mille MERCIIIIII J'y repond avec un grand SMILE ! Sa m'a fait tres tres tres plaisir !Bon j'en dis pas trop parce que sinon dans la lettre j'aurai plus rien a dire !Pour la photo d 'infirmiere c'est pas pour maintenant parce que je peux pas decharger les photos pour les mettres sur l'ordi sans ordinateur !!=sMais... aujourd'hui [ 18/02/2009 Wed. ] j'ai eu la photo de classe !Ce sera dans la lettre .Bon il faut que je parte !!Bisoux a tout le monde, a et est ce que vous pourriez me dire quand est ce que vous reprennez les cours et vos vacances, je ferai de meme.
Répondre
M
Sa veut dire quoi FORSTER ?
Répondre
M
Coucou, Fanny, il faut ABSOLUMENTque tu nous envoisune photo.de toi, en tenu "d'infirmiere", question qu'on rigole un peu nous aussi. Gros BX à bientot!
Répondre
L
Bon, Bon bon ....Alors j'ai enfin eu le temps d'aller sur ce blog anglais (comme si j'en manquais !!).Voila quelques nouvelles pour ceux qui n'ont pas mon adresse ( POSTALE !! ).Je suis bien installee dans ma nouvelle maison mais je manque de moyen de communications ( telephone, ordinateur, ...) mais heureusement il y a des Librarys et il y a des ordinateurs ou il faut reserver pour pouvoir en utiliser un.Sinon pour l'ecole, comme tout le monde le sait, il y a un uniforme ...Et quand je l'enfile, je ressemble a une infirmiere !! Il y a aussi les chaussures, et la ... on dirait des chaussures de Clown !Bref tout ca pour dire que ca fait vraiment bizarre d'avoir un uniforme ! Apres un cour il y a souvent une teacher de francais qui vient me voir et elle m'explique les devoirs ou se que je n'ai pas compris, je trouve ca bien,parce que sinon je serais un peu dans le ca_ _ ... Il y en a une qui parle le Russe, le Francais et l'Anglais et quand elle est venu me voir elle m'a dit " Bonjour la Francaise au nom pas Francais ! " ( parce que maintenant, quand je suis en Australie je m'appelle Ludmila ( c'est Russe )parce que Fanny c'est un mot vulgaire en Anglais... ).Malgre mon anglais pas tres eleve, j'ai reussi a me faire 2 amies, Nathalie et ....... ( je ne me rappelle plus de son prenom, faut dire pour une personne francaise c'est pas facile de se souvenir d'un prenom etranger et en plus qu'on a jamais entendu ...). Je les ai rencontrer a la pre-rentree, le 30/01/09 , au moment du repas (normalement c'est nous qui amenont notre repas mais pour la pre-rentree, le college nous l'offrait)je ne savais pas ou me mettre alors j'ai pris la premiere place venu... Elle sont tres sympas et quand je ne comprend pas elles essayent de m'expliquer avec d'autre mot. Se qui est dommage c'est qu'on est pas dans la meme classe et se qui est bien c'est qu'on est dans la meme maison ( FORSTER ), les maison, c'est plus pour le sport.Aujourd'hui ( le 4/02/2009 ) J'ai appris a une amie a dire ouvrir et fermer en francais et elle a ete interssee parce qu'elle a pris francais comme langue etrangere.Dans ma classe il y a une fille qui s'appelle [ Anna ] mais ca ne s'ecrit pas pareil [ Hannah ] et une autre fille qui s'appelle Rachel mais je ne suis pas sure que ca s'ecrivent pareil quand francais.Bon mon temps pour l'ordinateur s'est arreter il faut que je parte...
Répondre