"Je lève les yeux, la vie est belle...", un texte de Mini Mékéfé

Publié le par Marielle Bianchi

Je lève les yeux, la vie est belle, malgrès le ciel gris et l'temps pourri Mais nous on rit, mais nous on vit, jour après jour, les secondes passent Et puis midi c'est reparti, on rigolait, on s'amusait, Et puis c'midi on s'est demandé, ce qui se passait, était-ce bien vrai... On se disait qu'sa fait bizarre de voir Que tous les passés refont surfaces Mais pas la peine de se voiler la face... Encore un mois bien tourmenté, d'révélations et des embrouilles Sans oublier ce papier peint vert qui ne risque de s'effacer...   Pour l'inspiration de ce textes aux multiples faces cachées, merci à:   Mon frere de Marengo, pour ces midis inoubliables... A mae pour sa confiance... Et a la personne qui se reconnapitra pour ce papier peint vert que je n'oublierais pas       Aux personnes qui lisent les textes que j'écris, et aussi à Mme. bianchi de les héberger sur son blog.   Bon anniversaire à ma tite best'   Mini Mékéfé   Depuis ce mois de septembre, tout redeviens comme avant, c'est un grand pas en arrière.

Publié dans ÉCRITURES♡♡♡♡

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh je t'aime mon jumaux de vénérisation
Répondre
M
certainement, mais ces temps-ci j'ai d'autres problèmes que mes textes :/(Y compris les contrôles d'Anglais)
Répondre
F
J'ador ton texte il é tro bien .tu va en écrire un otre?
Répondre
M
Merci =)
Répondre
A
Ce texte est magnifique (l)
Répondre