Les Empires des Mages des Mondes (chapitre 2 : Des Enigmes dans le noirs), un texte/bd de Cyril (5°2)

Publié le par Marielle Bianchi


Chapitre 2 :

Des Enigmes dans le noir


Devant Tetsuya et Namiko se tenait une magnifique jeune fille au cheveux d'un blond éclatant et ondulé et des yeux brillants de gentillesse et d'amusement .

-Ce n'est rien ... dit-elle .

-Alors Sakura, demanda Namiko, pour te remercier, j'aimerais que tu viennes en forêt avec nous aujourd'hui, ça te dit ?

-Bien sûr, approuva celle-ci, la forêt est superbe entre l'hiver et le printemps , de plus, qui l'aurait cru qu'un jour vous me proposiez ça .

Ils y allèrent donc . Et arrivés là-bas, ils furent émerveillés par la splendeur des arbres à la lumière ... mais aussi par le magnifique et envoutant chant des oiseaux et il y avait perchés sur tous les arbres des mésanges bleues, noires et charbonnières ; des loriots d'un jaune tel le soleil couchant et toutes sortes d'autre magnifiques oiseaux et de petits rongeurs .

Ils marchèrent jusqu'à une clairière où se trouvait une vielle chaumière toute écroulée ... quand soudainement, une magnifique charrette tirée par deux chevreuils arriva au galop, et un homme très bizarre était assis dans celle-ci ... il était très grand et portait une cape noire et jaune ocre, il y avait des signes sur sa cape ... des signes en or sur ses mains et ses bras ...

-Qui êtes-vous ?questionna Tetsuya .

-Je suis ... le revivisant ... énigme ... je te sais ... puissant ... tu es ... bien . Tes yeux ... turquoises ... me rappellent ... une chose ... .

Une lueur saphir brilla dans ses yeux ... il partit sur son char et disparut .

-C'était qui ? Interrogea Sakura .

-Le revivisant, pardis . rigola Namiko .

-Tout cela ne me dit rien qui vaille ... murmura Tetsuya ... je ne vois pas de quoi il parle .

Ils terminèrent leurs balades une heure plus tard durant laquelle ils virent un cerf, un cheval sauvage et ... une tombe ... la tombe d'un samouraî, Eloque Kajî ... c'est qui, lui ?

Bref, leur balade fut très étrange ... plutôt même effrayante .

Justement, la nuit suivante, Tetsuya fit un rêve presque plus effrayant et bizarre, le rêve racontait l'histoire d'un jeune homme beau au yeux turquoises ... comme lui ... mais avec qu'une seule mèche brune et des cheveux blonds et élargis sur le coté ... (comme maître Kakashi dans Naruto ...) . le personnage était parti en voyage à Tôkyô lui aussi lors de sa scolarité au lycée Benkyô ... et avait disparu, le croyant mort, tous les scientifiques firent une enquète sur la disparition de ce jeune homme mais rien ... ils patogeaient dans le noir obscur . Mais un jour, un certain ... Revivisant était venu à la recherche de quelqu'un ... il avait un char tiré par des chevreuils et une cape noire et jaune ocre ... avec des signes en or sur ses mains et ses bras ... il parlait en énigmes, par exemple, la seule chose que retenaient les gens qui le croisaient était “Je suis ... le revivisant ... énigme ...”. Il était donc venu pour rechercher quelqu'un en particulier ... un homme ... qu'il sait puissant ... avec du courage ... et une femme ... très loyale et destructrice en même temps ... et ils s'appellent ...

Tetsuya Oseki et Namiko Kawa ...


EMPIRE-MAGES-DESSINS-CYRIL.JPGEMPIRE-CYRIL-DESSIN-CHATPER-2.JPG
Cliquez ici pour lire le chapitre I.

Publié dans ÉCRITURES♡♡♡♡

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cyril 28/03/2008 21:08

Merci, personne anonyme !!!

Amonyne 28/03/2008 14:23

Euh... c'est étrange (pas autant que le texte de Juliette je te l'accorde).
Mais très loyale? En vers qui? 
A par ce petit passage qui me laisse perplexe je trouverai ça plutôt bien sauf que... c'est génialisime!

Au plaisir de lire tes chapitres... 

Cyril 25/03/2008 20:11

je me suis trompé : ce n'est pas Tetsuya Oseki mais Tetsuya Hôseki excusez-moi de cette faute !!!

Marielle Bianchi 25/03/2008 21:38


Je t'en prie...


Cyril 25/03/2008 17:39

Vous allez en recevoir un autre (peut-être) sans les fautes d'orthographes

Marielle Bianchi 25/03/2008 21:37


Sans les fautes d'orthographe dis-tu ?? :-))