Que faire ?, un texte de...

Publié le par Marielle Bianchi

Bon
Je sais quoi dire
Mais par où commencer?
Puisque vous allez me lire,
Dois-je me dévoiler?
Que dire, que signer?
Signer "Anonyme"?
Mais vous me prendriez pour l'autre,
IL faut que je vous parle des deux autres,
Mais là je planche sur une énigme;
Dois-je signer "Anonyme"?
Ou alors dois-je être traître,
Et ne pas signer?
Ou faire "Anonyme le second", non c'est trop éloigné de mon être:
À trois kilomètres,
D'ailleurs même chose quand je parlais d'eux
Ceux-là qui s'aiment là-bas,
J'aimerais vous en parler, mais j'ai pas le temps!
Ah quel désespoir, lui qui ne les atteint pas:
Ils sont heureux,
Et si je me jetais dans ce torrent
Au lieu de signer?
Non


L'auteur souhaite rester anonyme

Publié dans ÉCRITURES♡♡♡♡

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Réflexion faite tu as raison.<br /> Alors pour qu'on me reconnaisse il faudrai que j'ai un pseudonyme,(au cas ou la fièvre de l'écriture frapperait d'autres futurs(es) anonymes).<br /> C'est bon j'ai trouvé(e):"Amonyne" je sais comme anagramme de anonyme on fait mieux mais cela me plaît.
Répondre
C
Eyh, euh c'est bon c'est bon, quoi qu'il en soit un texte dont on ne connaît pas l'auteur est un texte anonyme et si l'auteur ne se dévoile pas on dit que l'auteur est anonyme, c'est pas ma faute... et je n'avais qu'une raison de dévoiler mon nom... Tout simplement pour que les gens dont je parle dans mes textes se reconnaissent...______________________________________________________
Répondre
L
Je ne suis pas anonyme le troisième sinon j'aurai signé ANONYME.<br /> Je ne veux pas signer c'est tout et même Anonyme ne me convient, ma signature c'est du vide, rien.<br /> Et cotrairement aux Ex-anonyme je ne me dévoilerai pas dans la mesure du possible.<br /> Tu aura sûrement remarqué que j'aisigné le commetaire... Parce que sinon il ne ce serai pas publié.Donc je signe là:<br /> <br /> <br /> .
Répondre
T
Eyh salut anonyme le 3eme ! comment ça va ? En tout cas, très beau texte...
Répondre